TrinityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrinityCraft

TrinityCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande de "Permis De Construire"

Aller en bas 
AuteurMessage
a_lexpert




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2011

demande de "Permis De Construire" Empty
MessageSujet: demande de "Permis De Construire"   demande de "Permis De Construire" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:23

bonjour !!!

Mon nom est Alexis et mon pseudo MINECRAFT est a_lexpert,
J'ai 15 ans,
Je suis en seconde au lycée et j'aime bien les maths (je suis un des meilleurs copain de Lyssou si vous voulez être sur que je ne ment pas demandez lui mais dites lui mon vrai nom SVP),
J'ai connu le serveur par Lyssou,
avant je jouait avec kissme45 et lolilhap (et d'autre gens) sur un autre serveur.

Sur MINECRAFT j'ai réussi a installer quelques mods, a trouver plusieurs diamant, a gagner des combats d'arenes et j'ai déja aider un modérateur (un peu nul d'ailleurs) a installer des plugins pour le serveur.

Ce que j'aime sur MINECRAFT s'est la communautée, les amis, tuer quelques mobs par ci et par là. J'aime aussi le moyen d'acheter des objets avec un plugin qui se nomme si je me souviens bien "economy". J'aime bien passer une heure ou deux sur MINECRAFT pour ne pas quitter d'un seul fil ce qui se passe (rassurez-vous, je ne suis pas un geek). J'aime bien crafter tout et n'importe quoi. Ce qui m'a séduit dans MINECRAFT, c'est la dimension des objets (la forme cubique). Je voudrais être sur ce serveur presque uniquement pour jouer avec Lyssou. Je me demande si je pourrais vous conseiller d'installer quelques plugins pour le serveur qui n'ont pas été installés et que j'ai biens aimés. J'espere être vite accepté sur le serveur pour jouer avec Lyssou et votre comunauté qui m'est encore inconnue. king
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de "Permis De Construire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PDC
» demande de pdc
» Demande de PDC
» demande de p.d.c
» Demande de PDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrinityCraft :: Serveur MineCraft :: Demande de PDC-
Sauter vers: