TrinityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrinityCraft

TrinityCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de PDC auprès des admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Quentin-xX




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

Demande de PDC auprès des admins Empty
MessageSujet: Demande de PDC auprès des admins   Demande de PDC auprès des admins Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:59

Bien le bonjour je m'appelle Quentin j'ai 14 ans je suis en 4ème
Je connais actuellement personne sur le serveur a part Tinou mais il m'a dit qu'il avait crée son serveur
Je joue avec plein d'amis a moi a qui je conseille le serveur car il est 0 lags Parfait trés acceuillant Gentils ...


Mon parcour sur Minecraft J'ai commencer minecraft a la version 1.4 Jadore les construction qui demande beaucoup de boulot mais qui rendent bien au final je déteste le grief le vol et le cheat

Mes motivations se serveur est 0 lags alors que la moitiés des serveurs que je connais lags j'adore le fait que vous ajoutiez la brique a vos maisons je trouve que sa fait resortir l'aspect du bois jadore vos constructions votre gentillesse votre acueille vers moi quand je suis venu pour la premiere fois et j'aimerais bien mis installer car vous êtes tous sympatiques et trés accueillant c'est pour sa que je fait ma demande de pdc
Cordialement Xx-Quentin-xX
Revenir en haut Aller en bas
XxHIGHTxX




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Demande de PDC auprès des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PDC auprès des admins   Demande de PDC auprès des admins Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:05

accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PDC auprès des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PDC
» demande de pdc
» Demande de PDC
» demande de p.d.c
» Demande de PDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrinityCraft :: Serveur MineCraft :: Demande de PDC-
Sauter vers: