TrinityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrinityCraft

TrinityCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gralie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gralie




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

[Candidature] Gralie Empty
MessageSujet: [Candidature] Gralie   [Candidature] Gralie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:28

Bien le bonjour à tous !

Je me présente, je m'appel Graliie (pseudo IG) et Nicolas dans la vrai vie. J'ai 19 ans, je suis sur mes 20ans.
Mes passions sont variées. J'aime la pêche, la mer, l'ordinateur, les plantes et la jonglerie enflammé ainsi que quelques sports extrême notamment le wake (surf tracté par bateau).

Maintenant que les présentations sont faites, je vais aller dans le vif du sujet..

Comment ais-je connu Minecraft ?

J'ai découvert Minecraft grâce à trois amis. Au début je dois dire que je n'étais pas très fan de ce jeu mais.. Casser des cubes et en remettre c'est devenue.. Hum.. Très très addictif. Nous avons donc créé un serveur avec mes amis mais malheureusement celà n'a pas durée..

Pourquoi vous ?

Et bien, après que le serveur de mes amis soit stoppé j'ai fais pas mal de recherche. J'ai consulté beaucoup de serveur et je recherchais un serveur qui était assez jeune. Je suis tombé sur vous, et je dois dire que je n'ai pas cherché à aller plus loin, j'ai décidé de tenter ma chance.

Depuis combien de temps je joue ?

Et bien maintenant celà va faire deux mois. C'est en partie pour cette raison que j'ai décidé de chercher un jeune serveur. Histoire de ne pas être trop à la masse par rapport à d'autre.


Maintenant que j'ai terminé les questions globale, je tiens à préciser que je dispose de skype, avec bien sûr un micro. Si jamais vous ne l'utilisez pas, je peux bien évidemment télécharger le logiciel sur lequel vous êtes, du moins s'il y a en un.

Je vous remercie de votre patience, et je vous souhaites un très bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
A_Sev7nX
Admin
A_Sev7nX


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] Gralie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gralie   [Candidature] Gralie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:34

Bienvenue pour si tu veux venir sur le serveur fait ta demande de PDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trinitycraft.1fr1.net
 
[Candidature] Gralie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Gralie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrinityCraft :: Présentation / Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: