TrinityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrinityCraft

TrinityCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature SlappySlap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlappySlap

SlappySlap


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature SlappySlap Empty
MessageSujet: Candidature SlappySlap   Candidature SlappySlap Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:51

Prénom : Pierre
Pseudo exacte sous minecraft : SlappySlap
Âge : 18
Métier / Etudes : Ecole Hôtelière
Par qui avez vous connu le serveur : Par Google Wink
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : La plus part du temps je joue avec des amis, mais disons qu'ils ne sont pas autant Geek que moi, donc je cherche une communauté active et des amis en même temps !

Présentez votre parcours de joueur sur minecraft : j'ai longtemps joué en solo (même très longtemps) Puis en perdant ma Save, j'ai décidé de me lancer en multi (sur Globcraft) le serveur à été supprimé, et racheté j'ai donc joué sur un serveur privé ayant le même Ip, puis banni (c’était un serveur de groupe de potes et il manquait des slots) et donc là j’espère faire parti de ce serveur comme membre actif !

Votre texte de motivation : Et bien, je suis quelqu'un d'assez créatif et actif et je pense pouvoir apporter ma pierre à l’Édifice, autant dans l'ambiance que dans la construction de bâtiments ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
A_Sev7nX
Admin
A_Sev7nX


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature SlappySlap Empty
MessageSujet: Re: Candidature SlappySlap   Candidature SlappySlap Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:58

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trinitycraft.1fr1.net
 
Candidature SlappySlap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de SlappySlap
» [Candidature] Slappyslap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrinityCraft :: Serveur MineCraft :: Demande de PDC-
Sauter vers: