TrinityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrinityCraft

TrinityCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature nathlemineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathlemineur




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

candidature nathlemineur Empty
MessageSujet: candidature nathlemineur   candidature nathlemineur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:40

Prénom : nathan
Pseudo exacte sous minecraft : nathlemineur
Âge : 10
Métier / Etudes : collège
Par qui avez vous connu le serveur :Mcserver
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : des potes a moi et des personnes sympas (comme vous Very Happy )

Présentez votre parcours de joueur sur minecraft : j'ai commencer a la 1.5 pour tester au débuts j'ai cru que c'étais nul a cause des graphisme mais en jouant j'ai compris que c'étais super hyper génial j'ai regarder les tutos de thefantasio974 j'a commencer avec des petites maisons et je me suis améliorer mais pas au point de la sphère que vous avez faites voila .

Votre texte de motivation :
je suis motiver car je cherche un serveur depuis longtemps et que j'ai essayer minefield mais au bout de 4 candidatures je me suis décourager Crying or Very sad donc j'ai essayer un serveur mais avec des potes on se faisait voler par un admin donc on a arreter et on a essayer un autre serveur avec mes amis et il est pas passer en 1.7 donc j'ai essayer un autres serveur tous seule et je trouvais pas donc pour le fun j'ai créer un serveur pour mes potes et moi et au bout d'un moment on a arrêter le serveur parceque j'étais obliger de laisser ouvert le serveur je joue souvent mais pas 24/24 et 7/7 donc on a arrêter a cause de sa et j'ai chercher un autres serveur mais certain serveur avais une whitelist et je n'avais pas le courage de faire une candidature et j'ai trouver un serveur je me disait ont vas tenter le coup et je me suis fait accepter mais j'en avais marre parceque mes amis sont aller de village en village et moi je suis rester sur un village donc j'ai abandonner parceque j'étais tous seul et j'ai rechercher et je suis tomber sur vous je suis venus il y avait de très belle construction je me suis dit on va tenter le coup et je m'a présentation c'est fais accépter le jour même et j'en suis a la merci d'avoir lu et j'éspere a BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
A_Sev7nX
Admin
A_Sev7nX


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

candidature nathlemineur Empty
MessageSujet: Re: candidature nathlemineur   candidature nathlemineur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:45

Accepté Smile Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trinitycraft.1fr1.net
 
candidature nathlemineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nathlemineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrinityCraft :: Serveur MineCraft :: Demande de PDC-
Sauter vers: