TrinityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrinityCraft

TrinityCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de Pdc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akoria




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011

Demande de Pdc Empty
MessageSujet: Demande de Pdc   Demande de Pdc Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:13

Salut moi je m'appelle Charles j'ai 14 ans et mon pseudo est Charles Je passe en 3ème mes étude je vais partir sur un STI2D (science et technologie de l'industrie et du devellopement durable) qui me débouchera sur ingénieur supérieur si j'y arrive . J'ai connu le serveur avec mon cousin qui joue lui aussi a minecraft mais pas sur se serveur il devrait s'inscrire son pseudo est Gui50 Je joue avec mon cousin (Gui50) Mon parcour de joueur j'ai commencer il y a 1 mois avec rien et j'ai fais ma maison au fur et a mesure mon cousin ma aider a m'adapter .

Je souhetaire intégré Les Minecrafeur Raleur car vous êtes tous super sympa je serai me débrouiller même si j'aurai besoin d'aide pour mes début et je dit merci au 2 maitre du jeu qui m'ont bien aidé Pour le moment en tant que visiteur et Le monde que vous avez fais donc je susi motivé pour être avec vous et pour vosu aider a faire venir du monde et vosu aider a dévelloper ce monde qui est déjà merveilleux

Merci de de retenir am candidature
Revenir en haut Aller en bas
A_Sev7nX
Admin
A_Sev7nX


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Demande de Pdc Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pdc   Demande de Pdc Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:01

Accepté ! Smile Bonne présentation pour ma par bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://trinitycraft.1fr1.net
 
Demande de Pdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PDC
» Demande de pdc
» demande de pdc
» demande de pdc
» Demande Might

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrinityCraft :: Serveur MineCraft :: Demande de PDC-
Sauter vers: